Gagnez une animation scientifique dans 5 classes de votre école!

Participer

Ajoutez une touche agricole à votre programme éducatif !

Pour agrémenter le programme de sciences et technologie de l’école primaire québécoise, École-O-Champ propose aux enseignant(e)s de nombreuses activités ludiques, éducatives et originales mettant en pratique les apprentissages liés à l’univers vivant.

Ayant comme objectif l’exploration des sciences agro environnementales, nos activités favorisent la découverte, l’apprentissage expérientiel, les manipulations et l’expérimentation dans les domaines de l’horticulture, la production laitière, la production d’oeufs, les sciences des sols et l’apiculture. Les activités sont adaptées selon l’âge des groupes, intègrent la progression des apprentissages et visent une compréhension globale du système alimentaire !

Services offerts aux établissements scolaires

Le Salon Carrière pensezAGRI

Animations en classe

Jeunes entrepreneurs bio alimentaires