EN QUOI CONSISTE L'ÉVÈNEMENT?

Le Salon carrière pensezAGRI est une série de conférences virtuelles présentant des professionnels de l'industrie agricole et alimentaire. Au total, 12 sessions de 1h seront présentées aux élèves du secondaire partout au Québec lors du Mois canadien de la carrière en novembre 2021, puis en janvier 2022! Lors de chaque session, 5 conférenciers discuteront de leur parcours professionnel et répondront aux questions des élèves pendant  10 à 15 minutes chacun. Toutes les sessions seront disponibles en rediffusion web. C'est une opportunité de faire rayonner les carrières qui s'offrent à la prochaine génération de leader en agriculture, en passant par les sciences des aliments, la microbiologie, la biochimie, le génie des bioressources, l’agronomie, la médecine vétérinaire, les sciences végétales, la mécanique, l'économie, et plus encore!

Inscrivez-vous GRATUITEMENT à une ou plusieurs sessions de l'évènement!

Inscrivez votre classe!
Activité de réinvestissement