f17ffd75-ff62-41e4-84da-3d4a1233f63d.jpg
Nos valeurs École-O-Champ

Tu aimerais faire partie de la famille?

L’Équipe d’École-O-Champ s’agrandit continuellement ! Restez à l’affût des affichages de postes et rejoignez l’équipe pour participer à forger le système alimentaire de demain ! Rejoignez notre équipe dynamique et créative ! École-O-Champ accueille tous ceux qui sont passionnés par l'agriculture, l'environnement et l'éducation !

École-O-Champ (EOC) s'engage à respecter l'équité, la diversité et l'inclusion dans toutes ses activités. Par ailleurs, EOC s'efforce de soutenir la participation des groupes sous-représentés dans le cadre de ses enseignements agricoles et environnementaux.

EOC reste conscient des obstacles systémiques et vise à les résoudre, soutient le recrutement en tenant compte de l'équité, est ouvert à diverses perspectives et offre un espace sûr à tous.

Joins-toi à l'équipe!

Grande demande pour les Laurentides et la Montérégie!!

Animateur-pigiste scolaire

visite à la ferme en hiver.jpg

Nous recherchons une personne dynamique, autonome et qui aime travailler avec les enfants pour animer nos ateliers en classe et/ou sur une ferme! Les thématiques portent sur l'agriculture, l'alimentation et l'environnement pour tous les cycles du primaire.

Le formulaire de candidature est ici.

Animateur-pigiste foires et évènements agricoles

298972756_2131637363682354_6798224436509297409_n (1).jpg

Nous recherchons une personne dynamique, automne et proactive pour animer des ateliers agroenvironnementaux dans les foires et évènements agricoles pour la saison estivale 2024.

Plaisir garanti !

Coordonnatrice/Coordonnateur scolaire

IMG_2610.JPG

Nous recherchons une personne pour agrandir notre équipe permanente dans un poste où la coordination et la communication feront partie du quotidien! Tu es à l'aise avec les outils informatiques? Tu es une personne polyvalente qui n'a pas peur d'apprendre? On veut te parler!

Le formulaire de candidature est ici.

Psst ... tu dois pouvoir te déplacer dans les basses laurentides...

Candidature spontanée

249447922_2037876376374992_3182760213939378133_n.jpg

Les candidatures spontanées sont aussi les bienvenues, remplissez le formulaire et spécifiez-nous vos champs d'intérêts et vos compétences transversales!! Nous adorons les profils atypiques et polyvalents!